9 mois et une dent!

Publié le par geotyf

Coucou tout le monde !!

Ca y est, Nino a eu 9 mois il y a deux jours .... Qu'il pousse vite mon loulou !!! C'est un sacré coquin, super curieux, super souriant, mais aussi pas mal ronchon ... ( il doit tenir ça du papa ...)

Sinon sa première quenotte arrive !!!! youpiiiiiiiiiii !!!! enfin lui il dit pas  youpiiiiiiii , c'est que ça doit faire mal quand même, et encore que je trouve que ça à l'air d'aller ... Je lui donne du chamomilla homéopathique pour la douleur ....

Et enfin, je viens de lui trouver une place en crêche : le lundi matin, le mercredi après midi, et le jeudi matin .... J'aimerais bien me retrouver un mi-temps, en jonglant avec la crèche et sa mamé mumu, ça devrait être possible, parce que j'avoue, que je commence à déprimer à rester à la maison toute la journée ..... En fait je ne suis pas du tout le genre de femme à rester à la maison ....

Désolé, j'ai pas vidé l'appareil photo ...... Promis j'en mets une sous peu ( enfin j'essaye) !

Allez bises à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article