Bientôt 6 mois !!!!

Publié le par geotyf

Coucou touti !!!!
Désolé pour mon absence prolongée ... mais c'est qu'un petit bonhomme ça demande du temps ........

Eh oui mon loulou va bientôt avoir 6 mois, dans 6 jours exactement !!!!
Et pour fêter ça, il a commencé à manger de la purée de carotte, et de la purée de haricot vert, faites par mes soins avec des légumes bio, s'il vous plait!

Allez deux petites photos :




Et franchement, il se régale et en redemande !!!!!
Sinon pour ce qui est de son allergie, bonne nouvelle : on a fait des prises de sang, conclusion : il n'a pas d'allergie immédiate, ce qui veut dire que ce n'est pas en ingérant une fois du lait qu'il sera malade. C'est une allergie à long terme, il faut juste qu'il n'abbuse pas du lait ... Ouf !!! Ca enlève un sacré souci !!!!

Bon allez, c'était un passage bref, mais j'ai la purée de carotte sur le feu, il faut que j'y retourne !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Nino se fait de plus en plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est vrai , je trouve aussi !<br /> <br /> <br />